Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES COFFRETS PASSIONS

Publié le par Colette Choulet

Comme vous avez pu le voir, si vous me suivez, je travaille souvent sur commande. J'ai souvent des commandes pour des musiciens : un ou une amie, un proche, un enfant qui pratique tel ou tel instrument, qui chante dans un orchestre, qui aime le jazz... et le client  veut offrir quelque chose d'original et de personnalisé...

C'est pourquoi j'ai conçu les coffrets passions

Le coffret passions musique n°1 est consacré aux violes et violons. Vous y trouvez le trio à cordes : le violon, le violoncelle et la contrebasse.
On peut choisir l'instrument, homme ou femme et la couleur dominante car certaines personnes préfèrent le noir et blanc, d'autres les tons pastels, d'autres les couleurs toniques.

Alors je réalise la création toute personnalisée. 

Si cela vous intéresse, rendez-vous sur a little market 


https://www.alittlemarket.com/boutique/etlabobinettecherra-2324983.html

MES COFFRETS PASSIONS
MES COFFRETS PASSIONS
MES COFFRETS PASSIONS
MES COFFRETS PASSIONS
Commenter cet article